Comment s'occuper d'un hamster de 3 semaines ?

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un hamster qui n'a que 3 semaines , est ce qu'il peut s'adapter ? que dois je lui donner comme nourriture ? si vous pouvez meme me doner des conseils . Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Votre hamster vient juste d'être adulte pourquoi?À trois semaines le hamster peut se reproduire.
Votre hamster vas mieux s'adapter,car il est jeune.
Donner lui de la nourriture pour hamster adulte.
Il a besoin d'une grande cage ou il devrait y avoir nourriture,biberon pour l'eau,jeux,espace,cachette,la roue n'est pas obligatoire mais je la conseille pour l'exercice mais il faut quelle soit de 20 à 30 cm.
Laisser lui du temps pour s’adapter puit faite le sentir votre doit et donner lui des gâteries il va voir que vous êtes gentille.

J’espère vous avoir aider.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup , ça m'as soulagée pck quand jlavais
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup , ça m'as soulagée pck quand jlavais eu hier , il bougeait et tout mais une fois que je le regarde il commence à trembler et se cache , ce matin j'ai remarqué qu'il a fait son nid , il a mangé et bu . Sinon je le laisse découvrir quelques jours avant de le toucher . Sinon je te remercie :)
Utilisateur anonyme
( :