Je vais adopter deux lapins nains femelles, est-ce que c'est bien ?

Utilisateur anonyme
coucou les wamiz
Enfin j'ai décidé d'acheter 2 lapins nain femelles , j'ai vérifié notre budget il y a pas de problème on va les stérilisés vaccinés ect .., elles vont avoir un cage de 1m 40 , 6 h de promenade par jour et de la nourriture a volonté marque bunny rêve alors ma question est ce que elles seront bien dans ses conditions ??
merci d'avance
12 réponses
Utilisateur anonyme
Moi ma cage mesure cette dimention il et très heureux mais intalle leur une cabane ou elles pourrait se refugier si elle se sentent menacer ou qu'elles ont peur
Utilisateur anonyme
@Snoop dog je n'ai rien dit sur la dimension de la cage car ce sont les bonnes ^^