je suis allergique aux poils de lapin. Que faire .

Utilisateur anonyme
je suis allergique aux poils de lapin mais il ne veut pas que quelqu'un d'autre s'occupe de lui. Que faire ? j'ai peur qu'il soit malade
3 réponses
Utilisateur anonyme
pk il serait malade et pk tu as pris un lapin si tu savait que tu en etait allergique ?
Utilisateur anonyme
Bonjour Gallardo,

Tu peux te faire désensibiliser à ton allergie tu sais. Ce sera peut être plus simple pour tout le monde.
Si tu as peur qu'il soit malade il faut que tu ailles chez le vétérinaire ;-)
Utilisateur anonyme
en faite je vien de savoir que je suis allergique