Je peux laver mon hamster à l'aide d'une brosse à dents???

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai déjà laver mon hamster à l'aide d'une brosse à dent es-que c'est nécéssaire ????
3 réponses
Utilisateur anonyme
non,non,non,non,non..........il ne faut surtout pas laver son hamster,c'est trés désagréable pour lui(le pauvre)!!!

tu peut le laver que si il et vraiment trés sal,et j'insiste sur le trés sal.
Jadou 123
laver son hamster sa ne sert a rien, en plus il pourait attraper un rhume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne le lave pas!
Lareveuz
Non ne le lave pas c'est totalement inutile et de plus c'est dangereux, il peut attraper froid, surtout en cette période de l'année. Si tu veux qu'il est un poil plus soyeux, tu peux lui mettre de la terre à bain, il se roulera dedans. Sinon, si il va dans un endroit sale, ou qu'il sent mauvais, tu peux lui passer des lingettes nettoyantes spécial rongeurs.