Je pense que mon hamster ne boit plus, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon hamster ne boit pas du l'au je c'est pas si je pense q'il ne boit r1 ou b1 c'est vrais mé si il ne boit pas comman de fair avec lui?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu es sûre que ton hamster ne boit plus ? Ou, tout simplement, il ne boit pas quand tu es dans la même pièce que lui ?
Regarde bien si le niveau d'eau diminue dans le biberon/l'écuelle.
Si tu lui donnes beaucoup de légumes ou fruits frais, il boit moins d'eau parce qu'il y en a suffisamment dans sa nourriture.
Si ce n'est pas le cas, je crains que ça ne soit pas très bon signe.
As-tu remarqué d'autres "troubles" ?
Utilisateur anonyme
Pour savoir si tu ton hamster bois,
Tu remplis le biberon à moitié tu fais une marque avec un stylo une fois le biberon installlé, et tu regardes si le niveau d'eau a descendu !!! Sinon direction le vétérinaire surtout par cette chaleur il est urgent de faire attention à ce qu'il boive.

Laurence et son arche de Noé
Utilisateur anonyme
peut etre qu'il boit mais pas quand tu le regarde, le niveau d'eau dans le biberon esta vérifier si il descend tout va bien , mais si il ne bouge pas , c'est qu'il y a un truc qui ne va pas moi j'ai un cobaye et quand j'ai remarquer qu'il ne buvait plus d'eau je lui donnais moi mème a l'aide d'une seringue sans aiguille , et il buvait puis deux jous apres il buvait dans son biberon essai si tu est sur qui l ne boit pas mais le mieux c'est le véto .