Je ne sens plus les petits de ma chonne gestante bouger. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma chonne, achetée en animalerie le 7 mai est en gestation, depuis 1 semaine je les sentais bouger mais depuis ce matin je ne les sens plus, après calcul de son terme, elle devrait avoir son ou ses petits vers le 29 avril est t'il normal que je ne les sentent plus alors qu'ils réagissaient bien au touché??? besoin de conseils merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as bien regardé dans sa cage si il n'étaient pas nés ? Et le comportement de la maman à changé ?
Utilisateur anonyme
Savez vous l'âge exact de votre chonne ????..... C'est tres important!!.
Utilisateur anonyme

elle a 4 mois et demi elle pese 677gr les bébés ne sont pas nés elle est enorme elle mange bien et boit bien mais pleure souvent et dors beaucoup