Je ne peux pas conssacrer assez de temps à mon cochon d'inde de 4 ans. Que puis-je faire pour le rendre heureux ?

Utilisateur anonyme
Combien de temps devrais-je lui conssacrer par jours ? Si je nepeut pas me permettre de lui conssacrer se temps que dois-je faire ?
13 réponses
Utilisateur anonyme
Voila 4 ans qu'il est seul. dsl
Kaderin
non il n'est jamais trop tard. Si l'intégration est faite correctement, cela ne pose pas de problèmes.
Utilisateur anonyme
Il faut lui acheter un compagnon au moins il seront 2et sennuieront pas