Je ne peux pas conssacrer assez de temps à mon cochon d'inde de 4 ans. Que puis-je faire pour le rendre heureux ?

Utilisateur anonyme
Combien de temps devrais-je lui conssacrer par jours ? Si je nepeut pas me permettre de lui conssacrer se temps que dois-je faire ?
13 réponses
P'titefleur
Si tu n'as pas le temps de t'en occuper et de le sortir au moins quatre heures par jour hors de sa cage....fallait pas en prendre ....quand on a un animal on l'assume !!!
Utilisateur anonyme
Je crois que tu pousses un chouilla, 4 heures c'est vraiment beaucoup. Je vais essayer un peu plus d'une heure par jour.

Utilisateur anonyme
Petite fleur a raison, c'est 4 heures minimum ;-)
P'titefleur
Une heure ce n'est pas suffisant...tous les nac doivent être sorti au moins quatre heures par jour..... ou alors faut pas en prendre.....

Tu as vraiment 49 ans ?????
Utilisateur anonyme
Acheter un compagnon.
Utilisateur anonyme
Je suis désolé d'avoir douté de petite fleur, mais j'avais lu que le prendre une heure par jour pour des câlins suffisait largement. Par contre il est toute la journée dans notre pièce de vie, on lui parle, les autres animaux de la maison viennent le voir. Ces moments peuvent-ils être comptés dans les 4 heures ou s'agit-il de 4 heures de câlins nécessaires.
P'titefleur
Il ne s'agit pas de quatre heures de câlins seulement.....il s'agit de le laisser en liberté, gambader là ou il veut pendant quatre heures.....
Utilisateur anonyme
merci petite fleur, l'un dans l'autre on ne doit pas être trop loin du compte alors, mais on va essayer de s'améliorer avec un petit parc extérieur : problème, lui, il préfère sa cage.
Kaderin
les chons vivent en groupes. Ils ont un BESOIN VItAL du groupe. Prends lui un compagnon de même sexe.
Utilisateur anonyme
Bonjour Kaderin,
N'est-il pas un peu tard pour lui acheter un compagnon ?
Ne risquerait-il pas de se battre ?
Voila 4 ans qu'il est seul ?