Je ne comprends pas le conportement de mon hamster, pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme
bonjours,
jai un hamster femelle qui lautre jour ma fait une frailleur pas possible.
jetais entrain de faire un peu de bruit quant elle est sortie toute sage et calme puis elle a commencer a tirer sur les barreaux de sa cage.Je suis donc aller la voir quand soudain apeine arriver elle c'est mise a hurler et a tirer de plus en plus fort sur ces barreaux mais en meme tent a uriner sur les barreaux puis elle a sauter en arriere puis est rentrer dans sa maison en tiran la langue!
je pense que soir: jai fais trop de bruit,elle est en chaleur,elle c'est coincer en tiran sur ces barreaux
SIL VOUS PLAIT aidez moi je suis toute affoler!!
12 réponses
Utilisateur anonyme
Tout d'abord,tu te calme un peut,et je ne sais pas trop pk elle fé sa mais j'pense que elle a envie de sortir de sa cage et...QUOI???Elle a uriner sur les barreaux et elle a tirer la languee????!!!!!!!!!

Ok ok...Je n'sais pas en fait,quelqu'un d'autre pourrais t'aider.
Utilisateur anonyme
ma mere pense quelle a ses chaleur
Utilisateur anonyme
et ses normal que tu ne sache pas tu n'a que 10ans
Utilisateur anonyme
je pense la meme chose que ta mère,moi aussi j'ai un hamster femelle,elle a fait la meme chose dont tu as ecrit
Utilisateur anonyme
A merci sa me rasssure et elle va bien maintenant?
Utilisateur anonyme
tout a fait bien
Julie58
Oui , je pence aussi que c ses chaleur mais si ça sa recommence ...
Utilisateur anonyme
Quoi si sa recommence?
Julie58
Oui donc enfin si ça s'agrave ou comme ça amené la au véto .
Utilisateur anonyme
a oui oké