Je n'arrive pas porter mon cochon d'inde, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous, Voila maintenant 6 mois que jai mon cochon d'inde et rien a faire jai tous essayer pour le porter il sen vas toujours et je ne veux en aucun cas le forcer. Memr si parfois jessais jai pas encie qu'il et peur de moi apres. J'aimerais tellement le prendre dand mes bras ...
5 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que tu devrais le rassurer ou encore l'habituer a ta présence près de sa cage !
sinon où l'as tu adopter ??
Utilisateur anonyme
Je suis toujours avec j'y passe des heure avec lui .
en animalerie, je sais que en a animalerie il sont pas bien traiter patatipatata mais jai lue certain commentaire ya na ils on reussis a les porter.
Jai les boules moi de ne pas y arriver quoi.
Utilisateur anonyme
Si tu par au-dessus il va fuir, car ses ancetres se faisait saisir par des rappace , alors ils avait l'abitude de s'enfuir.
Utilisateur anonyme
Pardon si tu le prend par au-dessus (faute de frappe)
Utilisateur anonyme
Nn je fais tout bien je lui parle je lui mais les main sous les fesse et dessous mais rien il sen va.
Je crois quil resteras a vie comme ca :/