Je n'arrive pas a aprivoiser mon chon comment je fais ?

Utilisateur anonyme
Je n'arrive pas a aprivoiser mon chon ques que je dois faire ??

Boujours sa fais bientôt 5 ou 6 mois que j'ai mon cochon d'inde (Choupi) , il a toujours peur de moi j'arrive a lui donner a manger dans la main mais quand je le prend dans mais main pour nettoyer la cage et je le repose aprés et il faut attendre 1 semaine pour qu'il se apitue a moi je sais plus quoi faire peux etre que sais normal mais dites moi comme mieux l'aprivoiser
1 réponse
Utilisateur anonyme
ce si est mon deuxiemes comte j'ai eu des beug avec l'autre et oui j'ai acheter mon cochon d'inde dans une animalerie et j'orais pas du sa c'est vrai TOUS SE QUI REGARDE SE MESSAGE ET QU'IL VEULENT ACHETER UN COBAYE ACHETER LE CHER UN éLVEUR C'EST MOINS RISQUER !!! eet merci encor pour la réponsse