je me demande si les hamsters peuvent nagés ??

Utilisateur anonyme
il fait très chaud ici au Maroc,je passe presque tout mon temps a la plage,avec cette chaleur qui atteint parfois 40 ou 35 degrés,même en passant un bon temps avec mes amis je ne cesse pas de réfléchir a mes hamsters qui soufre de la chaleur a la maison

est-ce je peux mettre mes hamsters pour un quart-heure dans un aquarium (pas plein a fond avec de l'eau),pour que ces petit puissent se rafraichir de cette chaleur?est ce qu'ils peuvent nagés??

merci d'avance pour vos réponses
9 réponses
Utilisateur anonyme
Non ca ne nage pas.
Debo54
non les hamsters ne savent pas nager
Julie58
Question pour rire je supose ?
Sinon les hamster ne savent pas nager sauf si tu veut les noyer mais je ne pence pas que c'est ton intention ?
Utilisateur anonyme
Non , il faut eviter ça . Ils pourraient se noyer en quelques minutes ou bien tomber malade par la suite .
Si ils ont chaud , je te conseille de poser une serviette humide ( d'eau fraîche ) sur leur cage comme ça , leur cage sera au frais .
Utilisateur anonyme
ps : fais toujours attention de laisser la cage dans un coin à l'ombre, et dans la piece la moins ensoleillée .
Utilisateur anonyme
très bien dit de ta part vava11,merci pour vos réponses mes amies
Utilisateur anonyme
Sa ne nagent pas ce n'est pas leur milieu de vie en plus il pourrais avoir de l'eau dans les yeux et les oreilles se qui n'est pas bon pour eux mais si tu veux les rafraîchir met les dans une pièce ou ils fais frait mais pas ou il y a des courant d'air !!!!!!!! Bonne chance !!!!

Ps: s'il y a trop de chaleur ils peuvent mourir
Utilisateur anonyme
Les hamsters savent nager. Comme ceux de mon ami qui sont accidentellements tombés dans l'eau. Ses deux hamsters nageaient avec leurs pattes et ne mouillait pas leur dos . Mais ca leur a été fatal car en sortant de l'eau le climat était trop bas et un courant d'air les a fait mourrir . EVITER LES BAINS A TOUT PRIX !
Utilisateur anonyme
Pour les rafraichir eventuellement avec une eponge propre , trempe la et imbibe tes hamsters deau , puis pose leponge dans leur cage , a lequart de lendroit ou ils dorment .