Je crois que mon hamster est malade, comment savoir ?

Utilisateur anonyme
je pense que mon hamster est malade :'( elle ne mange plus elle est fatigué elle rentre sa queue et elle dort dans un coin meme pas dans son nid ou dans sa litière , mais point positif elle a bu un peu d'eau
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne m'y connaît pas vraiment en hamster mais je crois que le mieux à faire s'et aller voir un vétérinaire !!!!

A+
Axelle.
Utilisateur anonyme
merci de m'avoir répondue. mais j'ai posé cette question pour voir si je peux résoudre se problème sans passer par un vétérinaire mais si il n'y a pas de solution je l'enmenerais chez un véto
Utilisateur anonyme
Est-ce que elle a amener son coton dans la litière ou etc...??Mais je te conseille d'aller chez un vétérinaire pour qu'un spécialiste te disse sa maladie ou son petit souci.
Célineo
Les hamsters s'installent où ils sont bien, s'il fait chaud, ils peuvent désertés leurs nids. Du coup, ce n'est pas forcément négatif par contre, l'apathie et le manque d’appétit ne sont pas à négliger ! La situation peut très vite se dégrader. Tu peux lui proposer une nourriture plus appétante (drops, friandises...), mais si elle ne mange toujours pas, il faudra te tourner vers un vétérinaire rapidement.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
²oui je suis d'accord avec celine donne lui autre chose comme une friandise mais si il ne la prend pas tu dois vite l'amener chez le veto
Utilisateur anonyme
pour répondre à la question de fraisecheval2 avant son nid elle le fesait tout le temps mais maintenant j'ai l'impression qu'elle n'a pas la force de le faire.
merci de m'avoir donner des conseils et demain j'appelle le véto parce que maintenant elle traine une patte :'(