je crois que mon hamster est aveugle que faire ?

Utilisateur anonyme
Voilà le problème, j'ai adoptée un hamster et en faite quand je lui parle il me cherche, je suis obligé de mettre ma main dans sa cage pour qu'il comprenne ou je suis, j'ai entendu parler qu'il fallait regarder si il avait un point blanc dans les yeux mais le problème c'est qu'il est albinos donc je vois rien..
3 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai un hamster moi aussi, et pour le comprendre, j'ai acheter des tonnes de livres.

Les hamster ont une vue pitoyable et toutes différentes. I
ls ont des faibles couleur et ils voient comme... des ombres alors je pense que c'est normal, il doit avoir une vue plus faible. ( d'autres ont aussi ce problème, et d'autres pas.)
j'espère que mon point de vue t'as aidé
Utilisateur anonyme
Oui merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
les hamster sont tous comme ça mais il y en a qui voie moin que d'autre (monkey)