je connais pas la race ni l'age de mon hamster et j'ai envie de le savoir comment faire ???

Utilisateur anonyme
j'ai un hamster c'est une fille qui me la donner puisque elle ne voulait pas de lui alors elle n'a pas chercher après son age sa race .... elle je voulais s'avoir c'est quoi sa race pour chercher ses habitudes quoi !!!!
alors je sais pas quoi faire , je sais pas , je l'emene cher le vétérinaire ou je sais pa quoi faire aidez moi !!!
8 réponses
Utilisateur anonyme
ba déjà il faudrait que tu prennes une photos et que tu la mette la sinon on peu pas savoir la race !!
Brava
Bah oui, on attends une photo !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58
Alors c'est un hamster Syrien !
Non mais sans photos c'est dûr =)
Lareveuz
Oui sans photos, ca va être compliquer. Enfin de toute façon, il n'y a pas 30 000 races de hamsters donc cela ne devrait pas être très dure à deviner ! ^^
Mais cette fille, elle ne sait même depuis combien de temps elle l'a ? =s
Utilisateur anonyme
[img|delia_4fa13a1ea876d.jpg]

bein voila la photo c'est pas la peine de s'enerver
Lareveuz
Delia nous ne nous sommes pas énerver, loin de la, pourquoi pense tu cela ?
Merci pour la photo, bon on voit peu, mais c'est pas grave. Et bien ca m'a l'air d'être un hamster poil ras... il a l'air jeune en revanche.
Utilisateur anonyme
oui merci je suis desoler je m'excuse merci bcp merci
Utilisateur anonyme
il faudrait une photo mais tu peux aller voir un véto