j'avais poser une question ier et je voulais donner "la suite"

Utilisateur anonyme
hier j'avais dit qu'il m’était impossible d’opérer ma lapine par manque d'argent mais ce matin o surprise dans la boite aux lettre la banque de France a juger notre dossier recevable donc on va pouvoir la faire opérer et en plus on va faire nos deux chat mal vus que les femelle on était fait par le biais d'une association je vais en profiter pour faire mes chat et ma lapine merci a ceux qui avais répondu et désoler a d'autre avec qui j'avait étais pas agréable mais quand on me dit que j'aime pas mes animaux et que je suis irresponsable je vois rouge.. sur ceux merci a plus
12 réponses
Colombe
c'est chouette sa génial je suis contente pour toi Lilie52220! au moins tu aura essayé quelque chose pour le faire bravo!!![img|reineramond_51d34c53d05f8.jpg]
Utilisateur anonyme
merci loang