j'avais poser une question ier et je voulais donner "la suite"

Utilisateur anonyme
hier j'avais dit qu'il m’était impossible d’opérer ma lapine par manque d'argent mais ce matin o surprise dans la boite aux lettre la banque de France a juger notre dossier recevable donc on va pouvoir la faire opérer et en plus on va faire nos deux chat mal vus que les femelle on était fait par le biais d'une association je vais en profiter pour faire mes chat et ma lapine merci a ceux qui avais répondu et désoler a d'autre avec qui j'avait étais pas agréable mais quand on me dit que j'aime pas mes animaux et que je suis irresponsable je vois rouge.. sur ceux merci a plus
12 réponses
Utilisateur anonyme
C'est génial cette nouvelle ;)
Utilisateur anonyme
oui je suis super contente ca fais plaisir :)
Utilisateur anonyme
Super nouvelle! :-)
Utilisateur anonyme
du cou plus besoin de faire des bebe sa m'arrange car vu le commentaire ier j'avais peur que ca se passe mal ^^
Utilisateur anonyme
Tu seras tranquille ainsi que ta lapine et tes chats qui ne seront plus titillés par leurs hormones :-)
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Super :) !
Je suis hyper contente pour toi !
Utilisateur anonyme
oui merci a tous
Utilisateur anonyme
merci marjo38 et dsl pour hier
Utilisateur anonyme
Merci à la Banque.
Félicitations à toi Lilie.
Utilisateur anonyme
merci loang