J'avais mis une maison a ma femelle et elle la enlevée??

Utilisateur anonyme
Elle a eue des petits il y a environ 2 jours .Donc ma mère et moi pensons que c'est parce qu'elle n'avait pas de place.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ca peut être cela, ou tout simplement parce qu'elle est mieux ailleurs.
Malice fait pareille, elle faisait son nid dans sa cabane... et l'a installé à l'extérieur.
Après tout, c'est leur habitat, ils en font se qu'ils en veulent ^^
Anthony C
L'hamster choisit l'endroit qui le convient le mieux pour mettre bas.Généralement l'endroit le plus chaud et le plus sombre de la cage.