j'aurai des nouveaux cochon d'inde et je ne sais pas commend les intégrez avec les anciens cohon d'inde répondez moi vite

Utilisateur anonyme
bonjour, j'aurai des nouveux cochon d'inde et je pense les mettre avec seut que j'ai eut en premier comend faire pour que les premier venu ne les tue pas.

caractèristique des nouveux venu:

le nombre: deux cochon d'inde.
l'age: 3 mois.
leur éta: forme, énergie, pas malade.
ce sont des: bébés.
sexe: femelle.
couleur: tricolore, rouge noir blanc.

répondez moi vite car je vais bientot allé les chercher.
merci davance a tous seut qui on la gentillesse de me répondre.
au-revoir et a bientot.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ce sont des males ou des femelles les autres ?
Utilisateur anonyme
Si tu veux intégrer des femelles il faut d'abord les mettre dans une autre cage pour voir si ils n'ont pas de maladie et pour qu'ils s'habituent à toi.
Après tu pourra les mettre en compagnie des autre, c'est aussi une question de chance car tu peux tomber sur des cochons d'Inde qui s'entendent bien ou sur des qui ne peuvent pas se sentir.

Pour les mâles c'est plus simple car ils s'entendent presque toujours avec des femelle, par contre tu as un (très gros) risque de te retrouver avec 10 cochons d'Inde à la maison (sauf si c'est des mâles castrés).
Dans les deux cas ils faut les séparer au début pour ne pas contaminer les autres en cas de maladies.
Utilisateur anonyme
Dans un premier temps il faut faire une quarantaine (3 semaines), ensuite il faut faire rencontrer les cochon d'indes sur un terrain neutre (on répète l'opération plusieurs jours) et mettre les cage cote a cote . Et enfin , il faut bien nettoyer la cage et les mettre ensemble ;).Ne met pas mâle et femelle mélanger (sauf si ils sont castrer) , car la reproduction est très dangereuse chez le cobaye !
Utilisateur anonyme
mes ancians ce sont aussi des femelle
Utilisateur anonyme
répondez moi vite pour tout ce que j'ai écrit
Utilisateur anonyme
ce la dépend de l'age des anciens cochon d'indes.
Julie58
Il faudrait d'abord que tes deux cobayes existe avant de leur faire faire connaissance avec les nouveaux .
( On a examiner tous tes animaux et presque tous viennent du net .)

http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=853&bih=589&q=cobaye+noir&gbv=2&oq=Cobaye+&aq=0&aqi=g2g-s1g7&aql=&gs_sm=c&gs_

http://www.google.fr/imgres?q=cobaye+blanc&hl=fr&gbv=2&biw=853&bih=589&tbm=isch&tbnid=-95NgDtzL1ijdM:&imgrefurl=http://rongeuretcinema.kazeo.com/Cochon-d-inde,r301843.html&docid=coxQ0N7wfJqBNM&w=600&h=380&ei=7tJPTsTcNeOF4gSJht3WBw&zoom=1&iact=rc&dur=278&page=2&tbnh=122&tbnw=187&start=11&ndsp=11&ved=1t:429,r:0,s:11&tx=120&ty=13

Bizard , Bizard tu vas être signaler .
AU REVOIR !!!!