J'aimerais construire un parc pour mes hamsters car leurs cages sont assez petites pouvez vous me donner des conseils ?

Brava
J'ai 3 hamsters....[img|brava_4eb50ee35c0e8.jpg][img|brava_4eb50f2b07400.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
11 réponses
Utilisateur anonyme
Salut !
Mon hamster vit maintenant dans son parc . Jai laisse' tomber la cage Car trop petite pour elle .[img|maya06100_5835ac8c5b7d7.jpg]