J'aimerais construire un parc pour mes hamsters car leurs cages sont assez petites pouvez vous me donner des conseils ?

Brava
J'ai 3 hamsters....[img|brava_4eb50ee35c0e8.jpg][img|brava_4eb50f2b07400.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
11 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou !

Tu peux utiliser de grands cartons pour leur faire des parcs , et tu peux y mettre :
- des rouleaux de sopalin
-leur accessoires qu'ils possèdent deja
-des friandises cachées
-des boites de mouchoirs vides remplies de papier ou foin avec d'autres friandises
-des tunnels si tu en a

bref , tout ce qui peut etre utilisé comme obstacle ou accessoires tu peux leur mettre :)

Sinon tu peux regarder ici , ils donnent pleins d'idées : http://www.cobayesethamsters.com/jeuxetsortieshamster.html

ps: sous surveillance bien sur ! De plus , les tiens sont petits de taille donc ils peuvent facilement s’échapper , enfin on sait jamais ;)
Brava
OK !
Merci Vava11, c'est sympa de m'avoir répondu.
Je vais m'y mettre.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Y a pas de quoi ! :)
Je suis désolée pour ton petit hamster qui est parti hier , qu'il repose en paix .

Surtout n'hésites pas si tu veux poser quelques questions

Bisous
Brava
Merci !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
moi, j'essayerai d'éviter le carton ( ils vont le mettre en pièces ) si tu les laisses dans le parc sans surveillance tu peut mettre du grillage fin tout autour, dans les animaleries ils vendent des morceaux de tubes ( 3 euros le tube ) avec des coudes tu peut les emboîter les uns aux autres, si tu ne peut ou tu ne veut pas trop dépenser je te conseille des branchages, ou des morceaux de bois pour qu'ils grimpent ( en plus ils feront leurs dents dessus ) tu peut ajouter le carton mais sous surveillance ! ils risquent de le ronger et de s'enfuir
c'est mon avis
Utilisateur anonyme
d' accord avec vava11
Utilisateur anonyme
coucou c est moi nissrine pour fabriquer un parc pour votre hamster il faut
-un tres grand carton
-un peu de nourriture dans le carton
-des accesoires d hamster
-une petite maison fabrique ou la maison qui avait deja dans sa cage
-des grands ou petits rouleaux et merci!
Utilisateur anonyme
coucou c est moi nissrine pour fabriquer un parc pour votre hamster il faut
-un tres grand carton
-un peu de nourriture dans le carton
-des accesoires d hamster
-une petite maison fabrique ou la maison qui avait deja dans sa cage
-des grands ou petits rouleaux et merci!
Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerais fabriquer un parc car mon hamster a plutôt une moyenne cage mais je ne peux pas mettre de roue alors j'aimerai savoir comment je peux fabriquer un parc mais je n'ai pas d'argent j'ai un budget de 0 euros alors si vous pouvez m'aidez en mettant des photo ou d'autre truc sa pourrait m'aider merci
Utilisateur anonyme
Salut !
Mon hamster vit maintenant dans son parc . Jai laisse' tomber la cage Car trop petite pour elle .