J'ai vu des bébés chons en animalerie est ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
cette après-midi j'ai été dans une animalerie
et j'ai vu deux mamans cochon d'inde avec
une qui avait deux petit d'un peu plus de 3
semaines je crois et une aute petite chonne
qui elle avait trois petit chou qui avait peut
etre seulement 2 semaines mais cette
femmelle m'avait l'air très jeunne ... Les
petits chons étaient très mignon mais cela
m'a parut bizare d'en voire si jeunnes dans
une animalerie voila ....
ps :DSL pour les fautes d'aurtographe ...
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui sa peux arriver. Certaines fois les " fournisseurs " ( désolé du terme ^^ ) mélangent les mâles et femelles ou oublient un mâle chez les femelles fournisse des animaux gestant aux animalerie, d'où les petits ^^
Célineo
Bonsoir ...

Oh les animaleries ... La semaine dernière, on a vu des bébés souris qui venaient tout juste de naître au milieu de souris avec des ventres plus énormes qu'énormes. Entre ce qu'ils ont le droit de faire et ce qu'ils font, il y a vraiment un monde.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
je comprend Axu95 d'employer le mot "fournisseur" car la maman chonne
avait l'air vraiment jeune cela aurait peu etre dangereux !!!
dans l'animalerie, le meme jour j'ai vu des lapins et des cochons d'inde
dans la meme petite "vitrine" avec des octodons ...
Célineo
Ce n'est pas que les fournisseurs ... beaucoup d'animalerie ne sépare pas les sexes. Pff :(
La mode ici, c'est de mélanger souris / hamster russe.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Sa par contre c'est pas normal.
Normalement il ne faut pas mélanger les éspèces