J'ai un problème avec mon octodon qui peut m'aider?

Utilisateur anonyme
Salut tout le monde.
Voilà cela fait 11 mois que je possède mon octodon.
Avant j'en avait 2, mais malheureusement j'ai dû m'en séparé d'un car il se battaient.
Avant même séparé de son copain il ne mordait casiment pas seulement si sans faire exprès je lui faisait mal. Mais je n'ai jamais réussi a le prendre sans protection car quand je lui fait des caresse tant qu'il est dans sa cage il dit rien mais dès que je serre légèrement ma main pour le prendre il se débat dans tout les sens, et aujourd'hui il mort de plus en plus et j'ai tout essayé en l'appatant avec de la nourriture, j'ai même acheter un chinchilla pour voir si c'était pas la compagnie qui lui manqué mais non rien à faire c'est de pire en pire.

Merci de me répondre au plus vite !!
3 réponses
Utilisateur anonyme
l'octodon est encore sauvage. donc assez imprévisible. donc il peut rester tout le temps comme ça
Utilisateur anonyme
Omnipasse : Si l'octodon ce laisser prendre, caresser.. c'est qu'il n'était pas sauvage ..

En 11 mois c'est la première fois qu'il fait ça ? C'est bizzare ...
Utilisateur anonyme
Avant il mordillai mais rien de méchant mais maintenant il passe a travers la peau