J'ai un peu peur que mon cochon d'Inde soit gestante, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde semble agiter et de mauvaise humeur, et surtout elle mange beaucoup ses derniers temps, elle glousse , et demande à manger sans arret.
et surtout quand, on essaye de lui donner a manger dans nos main, quelque fois elle mord.

certain me dise quelle est enceinte, ( vu quelle à été dans une cage avec un male asser longtemp)
comment savoir, et que faire
6 réponses
Utilisateur anonyme
je te conseillerai d aller voir un vétérinaire pour plus de sécurité les cochons d inde sont tellement fragile
Utilisateur anonyme
va cher le véto
ton chon a qu'elle age
Utilisateur anonyme
Salut. Elle a pris beaucoup de poids c'est dernier temps? Elle a quel ages et elle es rester combien de temps avec le mâle? Après la mauvaise humeur tous dépend du caractère de ta cochon d'inde. Elle te mord après que tu lui et donner a manger a la main? De plus les cochon d'inde sont vraiment des estomac sur patte ^^ il réclame a manger tous le temps (surtout si elle et peut être pleine). Le mieux reste le véto et pour confirmé si elle est pleine ou non le véto feras une radio. ^^ (c'est ce qu'a fait la véto pour ma Pinkie).
Utilisateur anonyme
j espere t avoir aider
Utilisateur anonyme
au fait tu peux aussi aller sur ce site:http://maladies.rongeurs.her-monphp
Julie58
Il est possible que ta chonne attend des petits.
Si tu veut des conseils tu peut allez sur mon site.
http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/