j'ai un cochon d'inde et un lapin il sont dans la meme cage y a t'il des risques ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui car: 1.ils n'ont pas les mêmes besoins énergique et donc ont besoins d'une nourriture différentes. 2.Ils n'ont pas le même language. 3.Le lapin peut donner au cochon d'Inde une maladie inofensive pour lui. 4.le lapin peut donner un coup de patte mortel au cochon d'Inde. 5. Le lapin est un animal solitaire, alors que le chon est un animal grégaire qui a besoin d'un groupe.
Conseil: Achète une 2eme cage pour ton cochon d'Inde plus un autre cochon d'Inde et tu pourra mettre tes animaux tous ensemble dans ton jardin sous surveillance. n'oublie pas de jouer longtemps avec ton lapin pour ne pas qu'il s'ennuie. Bonne chance.Prairie
Utilisateur anonyme
aprés je me suis r'enseigner si il y'avais des risques et on ma répondu non et c'etait un éleveur apres voila je vais voir parce que ma mere va les voir tout le temps je les prends tout le temps aprés je ferai bien merci pour la réponse
Utilisateur anonyme
demain je vais peut etre allez voir le veto pour me renseigner
Utilisateur anonyme
D'accord tu fais bien. Bonne soirée. Prairie
Utilisateur anonyme
J'avai lu quelque part que c'était pluto bien car le cochon d'inde fait pipi dans l'eau du lapin et aparament sa donnerai des "vitamines" ou quelque chose comme sa, après j'ai pas de cochon d'inde ^^

J'espere que tu trouvera réponse :)