J'ai trouvé un lapin dans la rue, que faire ?

Leonie35

Coucou , alors voilà, je me promenais en famille et dans le centre de ma ville, dans une petite rue, j'ai trouver un lapin domestique , blanc et gris poil mi-long, magnifique! Je crois ( je suis pas sûre) que je l'avait vue dans un jardin pas loin de la ou je l'est trouver, mais je n'arrive pas a l'attraper et mes parents ont pas voulut que j'essaye encore ( j'ai quand même réussit a le caresser!) et on est partit, mais j'arrête de penser a lui , en plus il fait très chaud et j'ai peut pour lui car il y a la route pas loin et les voitures roulent assez vite... Je sais pas si je devrait l'amener chez le vétérinaire ou quelque chose comme ça... Si c'est déjà arriver a quelqu'un ou si vous avez des conseils, je veux bien que vous me le dites svp...! Merci

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Dabors va toquer chez les personnes dans les alentours et si il n'est a personne chez le véto !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
mais bien sur ! va vite voir aux alentours sinon eille un bon coeur et garde le !

Utilisateur anonyme

commence par faire du porte à porte puis si tu ne trouve rien garde le
Leonie35
coucou, je l'ai ramener chez ses propriétaires, en pleine forme! Merci pour vos réponses a bientôt! ;)