J'ai peur de porter mon hamster, comment faire ?

Utilisateur anonyme
bonjours, voilà j'ai un hamster je la caresse, je lui donne à mangé dans ma main ect ... mais j'ai peur de la porter ; j'ai peur car quand j'étais petite j'avais un hamster et quand je la portée elle me mordait souvent. est-ce-que vous avez des conseils à me donner sil vous plait ? merci.
4 réponses
Brava
Ça arrive que mon Kiwi morde mais j'ai remarqué que plus je le sortait moins il me mordait, il sent aussi ta peur.
Mais ça fait pas très mal quand un hamster mord.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Il ne faut pas que tu es peur. Chaque hamster est différent, si tu le prend pas maintenant, il ne sera pas habitué, et la alors plus tu attend plus il aura tendance a te mordre la fois ou tu le prendra, car il aura un manque de confiance. tu devrais mettre des friandises dans ta main et le laisser venir tout seul au début, plus il finira par s'habituer. Ce qu'il faut, c'est de la douceur, pas de gestes de brusques, et si tu fais ca bien, tout devrais bien se passer =).
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponse =D c'est très gentil de m'avoir répondue
Utilisateur anonyme
Il ne faut que tu es peur sinon elle le sentira.Si jamais elle te mord il faut lui faire comprendre que ce n'est pas bien et après normalement elle ne te mordra peu être plus.
Joyeux NoËl