J'ai l'impression que mon hamster ne boit pas; Que faire ?

Utilisateur anonyme
i have a hamster mal , i think that he doesn't drink water because i never saw him drink, what should i do, i'm getting worried about him !

J'ai un hamster et je pense qu'il ne boit pas d'eau car je ne l'ai jamais vu boire. Que dois-je faire ? Je suis inquiète pour lui.
6 réponses
Célineo
Hello,

Sorry for my bad english. This forum is french.
You have a bottle or dish ? Sometimes, a bottle is very hard for a hamster. But, it's possible you haven't seen him but it's not possible he lives without drink.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Julie58
Hello ,

I am sorry but I speak not English !
But her hamster drink but you not look.
Do a " trait " in the biberon of hamster. He drinks and you look " la différence " water -
In addition , a hamster not drink verry.

Je suis vraiment désoler ! Mon Anglais est minable !
Utilisateur anonyme
"J'ai un hamster et je pense qu'il ne boit pas d'eau car je ne l'ai jamais vu boire. Que dois-je faire ? Je suis inquiète pour lui." Ninna 200 parle français... donc on peut lui répondre en français ^o^

Le hamster est un animal nocturne, le tien doit surement boire lorsque tu dors. Je suppose qu'il a un biberon ? Dans ce cas tu peux marquer le biberon d'un trait noir. Si le niveau de l'eau est descendu: ton hamster boit mais si ce n'est pas le cas, c'est qu'il a des difficultées à s'abreuver.

Les biberons ne sont pas naturels, et ils peuvent avoir qualques problèmes techniques: fuites, écoulement de l'eau difficile ect... Donc je te conseille de metre 3mm d'eau dans une gamelle d'environ 1cm si ton hamster est un nain, ainsi, la gamelle est plus hygiénique (niveau nettoyage) et ton hamster peut boire sans difficultées. Tu peux aussi acheter un abreuvoir pour oiseau qui serait peut être plus pratique.
Célineo
Ca a été traduit après nos réponses Lo39, par Wamiz je suppose ... ;)
Sinon, je me serai pas embêter -_-'
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ah dac' ^^ mais elle parle français, je viens de son profil et je doute que tous ces messages ont été traduit par Wamiz.
Dorina
Bonjour,
Mon hamster ne mange plus comme habitude . Il mange moins et dort sens arrêt , la nuit il dort aussi que dois je faire svp !!!!!?