J'ai deux hamsters nain russe, avez-vous des conseils ?

Utilisateur anonyme
j'ai deux hamsters nain russe et je m'y connais pas trop en hamsters nain russe pouvez vous m'aider SVP
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux acheter un livre, il en existe pleins sur les hamsters. Ils sont généralement assez bien fait.
Il faut changer leur eau régulièrement, leur donner à manger en suffisance mais sans abuser, on ne tient pas à avoir deux boules de graisse, les prendre délicatement et faire très attention parce qu'ils sont plutôt agiles et surexcités donc un accident est vite arrivé avec ce genre de petites bêtes.
Par contre les hamsters sont connus pour être agressifs, donc il n'est pas dit que tu saches un jour vraiment les manipuler.
Au pire, parles-en à ton vétérinaire, il te conseillera mieux que nous.
Utilisateur anonyme
Surtout prends une roue en metal surtout sinon t'es bonne pour en racheter toutes les semaines et ne prends surtout pas de cage en plastique avec plein de petits tuyaux, c'est drole mais ca favorise les odeurs et sa fait vraiment effat serre , l'air ne circule pas et c'est pas bon pour ces petites bbete la , en plus l'odeur se répend très vite !Il dormira toute la journee et fera pas mal de bruit toute la nuit, prevois de le deplacer le soir pour pouvoir dormir.
Voila ,

Utilisateur anonyme
ok merci mais il ne ronge pas beaucoup a part les bareau il enleve toute la peinture
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|alisson_4d6a3fcac5c48.jpg]
Utilisateur anonyme
tu aurais pas du en prendre deux ils ne sont pas sociable y'en a un qui risque de blésser l'autre jusqu'a la mort... Ils on a peut pres quelle age? Moustiiks j'en est eu et il était pas du tout agressif il faut juste pas lui faire peur
Utilisateur anonyme
Il son mignon :') celui de droite j'ai la même espece !!