J'ai deja deux chats est ce que je peux adopter un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !
Personnellement je ne te le conseille pas car tes chats, même si ils n'attaquent pas le cochon d'inde, risquent de le faire stresser en restant toute la journée autour de la cage ... :)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
Et si la cochon d'inde je le met dans ma chambre et que je ferme ma porte ?
Utilisateur anonyme
J'ai un serin et pourtant j'ai 5 chats. Au début il avait peur quand il se faisait observer et maintenant c'est comme si les chats n'existaient plus pour lui.

Du moment que tu ne laisses pas le cochon d'inde sans surveillance en présence du chat il n'y a pas de soucis. Au début ça va beaucoup intéresser le chat mais il va vite se lasser.
P'titefleur
[img|p-titefleur_527fe0a116187.jpg] [img|p-titefleur_527fe0c61a7e7.jpg]

toujours sous surveillance......
Utilisateur anonyme
Personnellement je te le déconseille parce que tes chats risquent de l'attaquer. Pour eux, c'est une proie que tu le veuille ou non.
Utilisateur anonyme
J'ai 5 chat et tout va bien, quand je la sort de sa cage il ne la calcule même pas alors sa ne pose aucun problème, j'ai aussi un gros chien très curieux et appart la sentir et lui faire des bisous il ne fait rien.