J'ai attrappé une souris, comment m'en occuper ?

Utilisateur anonyme
une souris d europpe je peut la toucher je viens de l attraper il y a 5mn
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut que tu la laisse en liberté sinon elle va mourir !
Utilisateur anonyme
Oui chanel89 à raison..Laisse la en liberté !!
Utilisateur anonyme
Bah oui... Je suis complètement d'accord avec Chanel89 et Praline-Mila.
Il est d'ailleurs interdit de capturer des animaux sauvages. Remets-la en libertée. Elle serai trop malheureuse en captivité. Elle est né dans la nature et doit y rester.
Pourquoi l'as tu attrappé ?
Utilisateur anonyme
C'est inhumain ô_ô
Laisse-la en liberté pauvre petite bête.
Je suis entièrement d'accord avec les autres commentaires !
Utilisateur anonyme
Daccord avec vous 4. C'est illegal tous sa . Tu ne peux pas apprivoiser une souris SAUVAGE. Prend une souris de compagnies !
Utilisateur anonyme
wow wow wow calmez vous!! si elle veut pas remettre sa souris en liberter elle le droit mais elle vas mourir ses son choix
Utilisateur anonyme
Tu peux la garder. Pour commencer tu l'habitue 1 jour a son environnement, tu lui donne a manger.
Deux jours apres tu lui donne pas a manger pendant un 1 jour.
Et le lendemain tu mais ta main a coter d'elle avec a manger dans ta main "doudoucement".
Et de plus s'en plus vite puis 3 jours apres tu peut commencer a la prendre