J'ai 2 cobayes femelles une des 2 a eu un bébé comment savoir qui est la mère ?

Utilisateur anonyme
un jour le bébé est chez une des deux femelle et l'autre jour il est chez l'autre.
8 réponses
Maelle63
Sa dépend si leur couleur sont diferrente , si elle sont différent t'auras au moin 1 bébé qui lui ressembleras à la mére , et si tu ces qui est le pére , ces encors mieu !
Utilisateur anonyme
il y a une des cobay qui ressemble comme deux goutes d'eau au bébé ont dirait un modèle reduit de ce cobay,mais les deux cobays sont des femelle.
Maelle63
Tu peut envoyer une photos de tous ceux petit groupe pour que je voye (:
Utilisateur anonyme
je vai essayer
Maelle63
Ok (:
Utilisateur anonyme
la couleur ne serre a rien il suffit juste de regarder les mamelles des deux femelles si une des deux les a gonfler cela veux que c'est la mère
Maelle63
Oui , Lisa a raison :)
Utilisateur anonyme
oui elle a raison Lisa !