Informations Souris domestique ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'aimerais savoir vos opinions sur les souris , vos inconvéniants et vos avantages par rapports a c'est petites betes , et si vous le voulez me faire part de votre expérience avec votre souris , qu'avez vous appréciez chez elles , avez-vous étez decu , a cause de son comportement , de la fragilité de l'animal , de l'odeur qu'elle rejette enfin dite moi tout .

Merci , d'avoir pris le temps de répondre a ma question .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Répondez moi si vous plait , j'ai vraiment besoin de votre aide !!
Terence44
Salut,les sourie ces bien pour ce lance dans les rongeurs, mes il ne faut pas les néglige !!! elle ce laisse porte facilement les morsure son rare ;) tu doit change leurs cage 1fois par semaine ces bien car leurs urine dégage une forte odeurs. elle doive vivre en groupes si possible ces important pour heu perso jen et maintenue 3 femelle ces tres interesent a les observe. évite de prendre un couple car tu sera vite envahie et les risque de consanguinité pourrait être dangereux. Voila si tu a d'autre question hésite pas ;)
Utilisateur anonyme
J'ai eu une éxperience avec une souris, c'est un peu HS, mais tant pis :
Un ami se rammène avec sa souris pour qu'elle rencontre mon rat. Il met rat et souris sur le fauteuil où mon rat fait souvent pipi. Le rat mort la souris pour se défendre qui saigne puis meurt.