Comment inciter mon lapereau à faire ses besoins ?

Loulou_pepsie

Depuis hier quand je l'ai récupéré quasi inerte il a beaucoup récupéré mais malheureusement il n'a pas l'air de faire ces besoins. Pouvez vous me conseiller pour que je puisse inciter mon lapin à faire ces besoins ?

" Loulou_Hope "
3 réponses
Loulou_pepsie
J'ai déjà pris un carré de coton imbibé d'eau et l'ai passé à mainte reprises sur ces partis génitales etc... Mais ça n'a pas fonctionné...
" Loulou_Hope "
Loulou_pepsie
C'est un lapereau d'environ deux semaines ou trois je sais pas...
" Loulou_Hope "
Loulou_pepsie
Bonjour à tous pas la peine de me répondre, Hope est malheureusement mort... Mais au moins j'aurai essayé, de le sauver...
" Loulou_Hope "