J’ai l’impression que ma mère hamster russe fait du mal à ses bébés, c'est possible ?

Alg1

Bonjour, La mère de mes bébé hamster russe on 15 jours aujourd’hui et j’ai l’impression que là mère leur saute dessus en les mordants... Je suis inquiet pour eux, j’ai donc besoin de conseil.

2 réponses
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...
Je pense que tu n'a plus le choix ,il faut les séparer
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.
Bonjour oui il est possible que la mère veut se débarrasser de ses petits soit la mère les abbondonne soit elle est stressé où elle est faible où elle a faim . Le mieux c'est de les séparer et s'en occuper tout seul mais la mère voudra comme même les récuperer
" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "