Impossible d'emmener mes hamsters en vacances, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma copine part en avion et a 2 hamsters russes [img|caroline-guldner_4de9ee6004077.png]
mais elle n'a personne pour les garder :'( et elle part 2 ou 1 semaine et moi je part 1 semaine en voiture.
8 réponses
Utilisateur anonyme
en faite elle part en voiture et moi j'ai 1 gerbille
Utilisateur anonyme
pourquoi elle demande pas a quel qun de sa famille ou un ami?
Utilisateur anonyme
Tout a fait d'accord avec 62fanny ! Mais il existe des personne qui gardes des animaux , regarde sur leboncoin ou autre !
Utilisateur anonyme
Regarde sur l'annuaire de Wamiz ! ;D
Utilisateur anonyme
au pire tu les fait hiberner nan je blage tu le confit a quelqun
Utilisateur anonyme
c moi sa copine
ou si je par pas en meme temp je la garde
Utilisateur anonyme
( Un peu tard désolée ) Tu demandes a un voisin chaques jours de lui donner de la nourriture. Donnes lui tes clées et explique lui la dose quil faut donner et de changer leau. Ne lui donnes pas ta cage avec tes hamsters pour quil les mettes chez lui , les hamsters seront affolés de ce nouvel envirronement et ne serait ce quil mette la cage derriere sa fenetre ect pourrait lui etre fatal.
Utilisateur anonyme
je l'ai donner a ma tata