il y a une "poussière " dans l’œil de ma lapine

Utilisateur anonyme
bonjours, je ne sais pas si c'est grave mais ma lapine (la plus jeune) a quelque chose dans l’œil quand elle le ferme sa bouge mais sa ne part pas mon autre lapine lui a lavé l’œil mais sa ne part pas est-ce grave si oui que faire pour l'enlever ?? ps la chose ressemble plus a une miette ou autre
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Est-ce que ta lapine se laisse un peu manipuler ? Si oui, je pense que tu peux prendre un coton ou un chiffon humidifié et lui passer délicatement sur l'oeil pour essayer d'enlever la miette ^^
Utilisateur anonyme
j'ai réussi a lui enlever merci