Il y a environ combien de pour cent de chance que mon cochon d'Inde Zaza soit gestante ?

Brava
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerai savoir combien vous diriez qu'il y a de pour cent de chance que Zaza soit pleine.
Quand je l'ai prise à l'animalerie elle étaient quatre femelle dans l'enclos avec un mâle ==', et je crois qu'avant elle était avec des mâles aussi, sachant que quand je l'ai prise elle débutait dans sa sixième semaine et que le mêle Teddy avait 2 mois je dirais.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
3 réponses
Utilisateur anonyme
je dirai environ 70 %
Utilisateur anonyme
Je dirais perso, 65%
Brava
Ah, d'accord, merci ! :)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "