Il veut pas ronger sa carotte pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, j"ai un lapin nain il s""palle cookie et il a 7 mois c un male enfaite je lui ait acheté une carotte en bois et je lui ait accrocher dans sa cage et normalement il doit la ronger et il ne la ronge meme pas pourquoi pour sa barre en bois il l"a ronge je sais pas merci de me repondre
5 réponses
Utilisateur anonyme
Parce qu'elle lui plait pas, tout simplement. Pas un drame
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui il n'a surement pas envie de le faire c'est pas si grave, met lui plutot du foins, c'est mieux pour les dents :)
Utilisateur anonyme
Oui mais je l'ai pa acheter pourrien
Utilisateur anonyme
Bah je pense que si, si ton lapin n'en veux pas tu ne vas pas le forcer tout de même, laisse le faire ce qu'il veux. Ma lapine n'a jamais voulu de ce genre de "jouet" elle a toujours préféré le foins et de loin !
Donc la prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas en racheter :)
Utilisateur anonyme
Dacor merci mai je le force pas ! :D