Il ronge

Utilisateur anonyme
Voila aujourd'hui mon petit cochon d'inde a ronger pour la première fois son abris (en bois)
je sais que c'est un rongeur qui doit faire ses dents

mais comme il est malade je sais pas si il y a un rapport donc est ce normal?
5 réponses
Utilisateur anonyme
il ni a aucun rapport mais a tu a était voir un véto car tu dit qu'il est malade!
Utilisateur anonyme
Oui biensur que j'ai été voir un véto, qui lui a prescrit des médicaments mais bon je le surveille de très près p-e même un peu trop
Utilisateur anonyme
c'est un bonne nouvelle ! cela veu dire que ton rangeur se sens bien ! :)
Utilisateur anonyme
bonjour je fai des elevages de cochon dinde et de lapin et je peu te dire que ton rongeur a besoin de faire ses dents c'est donc normal kil fai sa ! par contre si il est malade va vitte voire un veto il pourrai etre mourrant !
Lareveuz
C'est très bien si il ronge sa cabane, c'est pour faire ses dents (qui ne s'usent pas toutes seules !) Si tu veux pas qu'il ronge la cabane, met lui à sa disposition d'autres accessoires pour ronger comme des rondins de bois ou une pierre minérale.
Si tu penses qu'il est malade, va voir le vétérinaire, et n'hésite pas à lui donner de la vitamine C. =)