Idées de nom pour lapin nain ?

Utilisateur anonyme

bonjour je ne sais pas comment appele mon lapin nain male auriez vous une idee ? merci d avanse

7 réponses
Utilisateur anonyme
Moi ma lapine naine s'appelle " Minette " pour ton lapin tu pourrais l'appeler noisette ou myrtille ou chocolat et si tu veut un genre prénom d'humain tu peut l'appeler Tom ou Jim , voila j'éspere que sa te serviras !
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
Alors tu as trouver ? si non envoie moi un message dès que tu as trouver !
Utilisateur anonyme
je l ai appelais noisette
Utilisateur anonyme
Moi je pense que chacou lui irais bien
Utilisateur anonyme
il est noir est blanc
Utilisateur anonyme
Il y a plusieurs noms : Neige, Cookie,chou-fleur,Luigi,Carotte...etc