Harnais pour mes cobayes ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, bonjour.

J'ai déjà testé l'achat d'un harnais pour mon chon adulte qui s'enfuyait de se dernier et n'était pas vraiment alaise dedans. Cependant pour plusieurs bonnes raisons que je vais pas vous cités ici, un harnais me serais d'une plus grande utilité.

J'ai penser que si je prenais un harnais pour furet, qui on une sorte de protection avec, mon chon serais plus alaise dedans. Votre avis ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
À mon avis, un harnais pour furet ne sera pas adapter à sa morphologie car elle n'est pas du tout la même pour un cochon d'Inde et un furet. :)
Si tu connais quelqu'un qui a des furets, tu peux lui demander d'emprunter son harnais pour l'essayer et si il te conviens tu l'achète. :)
Je sais que tu veux un harnais, mais pourquoi pas un petit parc que tu pourrais lui acheter ou lui fabriquer? :)
Utilisateur anonyme
Tous simplement car mes chons sont curieux, et les mettre dans un petit parc ne changerait rien, ou alors il faudrait un parc grand comme un salon donc :)

Oui, de toute facon je vais en acheter un et si ça ne vas vraiment pas j'irais l'échanger au magasin :)

Merci !