Quel harnais pour mon lapin ?

Juliane44
Bonjour je m'appelle Juliane j'ai 18 ans et j'ai deux loulous, une lapine de 6 ans nommé Samantha (lapin nain tête de lion) et un hamster de 1 ans et demie nommé Yolo (roborovski)

Bonjour, Je cherche un nouveau harnais pour ma lapine (lapin nain tête de lion). Hors je ne sais pas quelle sorte de harnais choisir, elle ne supporte pas les harnais de ce type : [img|juliane44_5cf1459a43b45.jpg] Donc j'hésite entre ce type de harnais : [img|juliane44_5cf145eed10db.jpg] Ou un harnais pour petit chien (j'ai vue sur certaine vidéo que c'était plutôt fiable, que cela gênait moins le lapin et que c'était moins fragile) hors je ne sais pas quoi en pensez, pensez vous que un harnais pour petit chien (type chihuahua, voir la photo) puisse convenir à ma lapine ? [img|juliane44_5cf146e84d893.jpg] Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour le mieux adapté est le deuxième harnais .

https://www.zoomalia.com/animalerie/harnais-pour-petit-animal-p-9417.html?gclid=EAIaIQobChMIiM6Bn4fQ4gIV2prVCh1ehAh2EAQYASABEgJz0fD_BwE#l29827?mkwid=s_dc&pcrid=94416823950&pkw=&match=&tri=