Est-ce-que les hamsters sont sensibles au bruit ?

Utilisateur anonyme

Mes parents me disent oui pour un hamster , enfin ! Quesque j'en ai rêvé... Mais moi et mes parents faisons du bruit quelque fois c'est à dire que de ma chambre on entend le bruit qui a dans le salon et j'ai bien peur que mon hamster sois pour lui trop de bruit :c Conseillers moi si possible merci . :)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut
J'ai un hamster qui "vit" dans mon salon et lorsque il y a l'aspirateur ou autre il sort de son lit et a l'air de chercher un endroit ou se réfugier pour qu'il y ai le moins de bruit possible étant donner qu'il en a pas je le prend avec moi et il se calme donc... Oui je pense qu'il sont sensibles au bruit donc il faut les rassurer e les prenant avec toi (moi je met mes doigts sur ses oreilles ça le dérange pas ... Vola j'espère que j'ai pu t'aider