Mon hamster peut-il vivre avec une cataracte ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster de 2 ans (soit 70 ans en âge humain ce qui est vieux...) à des pupilles blanches. Je me suis renseignée auprès de ma mère et elle me confirme qu'il s'agit d'une cataracte. Sachant que elle ne veut pas payer le veto, est ce que cela peut déranger mon hamster ? P.S: la cataracte se dilate lorsque la pupille elle aussi est dilatée ... Donc c'est QUE sur la pupille. J'aimerais aussi savoir si des graines de tournesol prévue pour le oiseaux peut être aussi pour les hamsters ( on m'as donner un paquet car les oiseaux n'en voulais pas...)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Eh bien je ne sais pas mais je te conseille de profiter d'elle pendant qu'il en n'ai encore temp
Utilisateur anonyme
Oui je sais... La pauvre ne peut mettre faire de sa roue ...
Utilisateur anonyme
Plus faire de sa roue pardon