Hamster vieux ? ou malade ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

J'ai un hamster russe femelle qui a un peu moins d'un an et je c'est que l'hiver les hamsters ont le poil plus clair et dorme plus mais la on n'est au printemps et tout les soir une personne de ma famille se couche vers minuit-une heure du mat et moi je me leve vers 7h-8h et sa va faire 2mois environ que JAMAIS nous ne voyons notre hamster debout il est tout le temps en train de dormir. Svp pourquoi et quoi faire aidez moi

Merci
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
5 réponses
Utilisateur anonyme
un 1 ans non c'est pas la vieillesse vous ne le voyez jamais réveillé ? vous l'entendez ? il fait qu'elle température chez vous ? il hiberne peut être ...
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Oui je c'est 1ans pour un hamster n'est pas vieux mais j'ai mis la meme questions sur le forum et j'ai eu questions a mes reponses merci
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Il est peut être malade, fait très attention à lui, n'écoute pas les vétos si tu l'emmenes au veterinaires, mon hamster n'allait pas bien, les vétos on dit qu'il n'avait rien et il est mort 2 jours après
Il s'appelait muffin

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A mince :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Désolée pour muffin :(
Nous on est allé pour mon hamster, ils voulaient l"opérer mais ça coutait cher et au final elle s'est soignée toute seule donc ce n'était pas grave