Mon hamster ne veut plsu aller dans sa maison. Est ce normal ?

Utilisateur anonyme
voila je m inquiète pour mon hamster car voila ça fait une semaine que je l ai et j ai donc nettoyer sa cage hier . j avais déjà lu qu il ne fallais pas toucher au lit du hamster donc je ne l ai pas toucher mais j ai remarcher qu il etait très très sale!!! (remplis d excréments) . je me suis dit tempis je vais encore le laisser un peu comme sa . et puis d habitude le matin quand je me levée il dort et la je me suis levée et il était réveillé dans un coin de sa cage en train de creuser. j ai essayer de le faire aller dans sa maison mais il ne voulais pas donc je l ai changé (son nid) et j ai mis des nouveau mouchoirs non parfumes mais il n y va toujours pas et ne bouge pas de son coin . est ce normal qu il ne dort toujours pas et qu il ne veut plus aller dans sa maison?
9 réponses
Utilisateur anonyme
c tres normale je vous conseille a l'avnire *** vous netoiyer sa cage de changé tout la litiére *** vous le remaiter don sa cage prener du PQ decouper lui en gros mosaut et donez lez lui il va faire son lit lui méme jait beaucoup d'experionse avec les hamstaire et je pense que sa va marcher
Utilisateur anonyme
daccord merci pour la reponse rapide

Utilisateur anonyme
et mtn il dors dans son coin est ce que je lui met des papier tout pret? peut etre qu il fera son nid non?
Utilisateur anonyme
si si il va le faire j'avait 6 et il va dabor le machouyé pour quille face un nit mé comme litiére je vous conseille les copo de bois deja c gratuit don les minusri et ses plut propre
Célineo
Les copeaux de bois sont dangereux pour la santé respiratoire des rongeurs, à déconseiller.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
j ai mis du chanvre comme litiere. donc je vais mettre les papier tout pres de lui
Utilisateur anonyme
oué il va le couper le maitre sur ses jout il va fabriquer un nouveau nid
Knut1990
Bonsoir

Si vous l'avais depuis une semaine votre hamster faut le laisse qu'il habitue dans sa nouvelle demeure car c'est tout nouveau pour lui donnez lui une chance avec le temps il va dormir dans sa maison faut seulement pactiente :)
Utilisateur anonyme
Moi aussi il ne dort plus dans sa maison mes sous sa roue et je ne sais pas comment faite pour la faire retourner dormir dedans