Pourquoi mon hamster ne veut pas dormir la nuit?

Utilisateur anonyme
Salut, j'ai eu un hamster sa ne fait pas longtemps qui se nomme Kit cat. A l'habitude je n'est pas de probleme avec lui saufs la nuit. Quand je ferme la lumière et je me couche Kit cat commence a gratter la cage, a mordre les barreaux. Je le prend defois car il a l'air de vouloir sortir. Mais quand je le remet et bien il recommence. Je ne pourrais plus endurer sa car je recommence l'école bientôt. Alos si quel qu'un pourrais m'aider sa serais sympa.?
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Le hamster est un animal Nocturne, il a donc l'habitude de vivre la nuit. C'est donc tout a fait normal que Kit Kat fasse du bruit dans sa cage. C'est un des aspects que l'on aurait du vous dire au moment de l'adoption.

J'ai personnellement un hamster, au début cela me dérangeait, mais avec le temps cela ne me réveillait plus. Soyez patiente, peut être que cela sera pareil pour vous.
Sinon, vous pouvez déplacer la cage la nuit et la mettre dans une autre pièce que votre chambre.

Bon courage,

France - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Normal pour un hamster ; toi tu ne t'es pas renseignée sur cette petite bête avant de l'acheter... :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "