Hamster très malade, que faire ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir, Mon hamster russe de 1ans a des soucis ! Hier il boittait un peu de la patte arrière droite, puis il ne boitait plus donc on ne c'est fait pas trop de soucis ! Aujourd'hui, vers 19h00 on est rentré chez nous et 2 fois nous avons entandu l'hamster couiner un peu fort. Je suis allée voir il avait la patte arrières droite toute enflé ! Il essayé de se gratter l'oreille avec cette pattes mais il ne réussisez pas elle est très gonfler ! Comme son bibi d'eau et un peu en hauteur (il doit se mettre sur 2 pattes pour boire) et comme il ne pouvait pas se mettre sur ses pattes je lui ai donnée de l'eau et comme il fait très chaud je l'ai un peu mouillée...je ne peut plus le prendre ce qui est normal il a très mal. Il reste dans un coin la tête collé contre la cage et ne bouge plus...svp on ne peut pas l'emmener chez le véto c'est un hamster il ne pourrat rien y faire si sa pattes est cassée... Svp si vous avez des conseils ou autre chose qui pourrait m'aidez dites les moi au plus vite ! Désolée pour les fautes, je suis très paniquais !Je croit qu'il va y passer, mais si qu'unlqun trouve des ptit truc.... Bonne soirée

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bah ne pas aller chez le vétérinaire mais au moins appeler non ? dans la panique vaux mieux appeler un professionnel plutôt que de publier ici sur un forum ^^ bonne chance pour votre hamster (mais il me semble que la patte d'un hamster se ressoude toute seule).
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ok merci bonne soirée
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Moi aussi mon hamster a la patte arrière cassé ! (il a un gros bleu, ne se sert plus de sa patte, a une tumeur à l'oeil et à le train arrière parallizé) Ma mère à du coup désinfecter la patte, et au bout d'un moment, mon hamster ces enlever la croute (ce qui à fait saigner la patte) mais maintenant, il se sert de sa patte un peu .