Mon hamster ne tourne pas dans sa roue et quand je le m'est dedans il ne tourne pas non plus je ne comprend pas ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Si votre hamster est jeune il se peut que pour l'instant il ne soit pas habitué et il vous faudra attendre le temps qu'il comprenne. S'il est plus vieux, il se peut que ce jeu ne lui convienne pas et qu'il préfère autre chose. N'hésitez pas à acheter d'autres jeux pour le divertir.

Matisse - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "